AVEZ-VOUS UN PROBLÈME D’IMPÔTS ?

NOUS TROUVONS LA BONNE RÉPONSE.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

NOUS VOUS CONSEILLONS POUR

LA PRÉVENTION

Chaque année, le système fiscal canadien vous oblige à déclarer volontairement votre revenu mondial et à payer les taxes exigées. Si vous ignorez ou interprétez mal les règles fiscales vous êtes à risque de subir des audits gouvernementaux, des nouvelles cotisations et d’être passibles de milliers de dollars en amendes. Nous comprenons les règles. Nous pouvons vous conseiller sur leur application et vous offrir une bonne représentation avant que les problèmes ne se produisent.

LA PROTECTION

Malgré vos meilleurs efforts, des désaccords sur l’application correcte de nos lois fiscales se produisent et vous devez vous protéger. Si vous n’agissez pas dans les délais fixés en utilisant la procédure appropriée, les impôts cotisés devront être payées – à juste titre ou à tort. Nous pouvons vous représenter et assurer que vos droits sont respectés et que vous êtes protégés contre les cotisations incorrectes.

LA PLANIFICATION

Les règles fiscales sont compliquées, mais certaines d’entre elles peuvent réduire vos impôts si elles sont utilisées correctement. Avant de vous engager dans une transaction ou de signer une entente, une planification préliminaire peut vous faire économiser des milliers de dollars. Nous vous aidons à comprendre les lois fiscales afin de vous permettre de bénéficier des réductions et des reports fiscaux auxquels vous avez droit.

CONFIDENTIALITÉ PROTÉGÉE

Lorsque vous consultez un avocat fiscaliste, la confidentialité est protégée. Nous ne pouvons pas être forcé de témoigner contre vous en cour, ou de donner des informations aux autorités fiscales. Ceci est unique à notre profession. Ne prenez pas de risques inutiles. Protégez vos droits en obtenant vos conseils fiscaux de nous.

TÉMOIGNAGES

Ma femme et moi aimerions vous remercier énormément pour votre aide. C’était en effet une situation embarrassante, mais vous avez traité les choses de manière très professionnelle. Nous vous remercions sincèrement.

K.K. et L.K.

Propriétaires, Petite entreprise

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, je n’avais pas le temps ni l’expertise nécessaires pour gérer correctement mes comptes d’impôts. L’équipe de Bujold c.p. droit fiscal était clairement le bon choix. Avec une vaste histoire dans le domaine spécifique, une expérience éprouvée d’application réussie et une approche de soutien incroyable, Gilles avec mon comptable a travaillé rapidement pour résoudre la situation pour mon entreprise et pour moi. – Merci.

Jo-Anne Phillips

Propriétaire, Tozai Synergy

Hou la la! C’est tout ce que je peux dire. Quand j’ai lu la lettre, je pensais que c’était trop beau pour être vrai et n’était pas sûr de bien la comprendre. Je vous remercie. Le résultat est au-delà de tout ce que j’espérais. C’est un énorme soulagement. – Merci encore.

K.O.

Contribuable

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS AUJOURD’HUI

Soumettez ce formulaire pour communiquer avec nous. Nous examinerons votre situation et discuterons de vos options.

Vous pourrez alors décider si vous voulez nous mandater de faire les représentations nécessaires, de défendre vos droits, et de vous aider à planifier un avenir meilleur pour votre famille et pour vous.

  • Indiquez le type de problème fiscal avec lequel vous avez besoin de notre aide. Cochez toutes les cases.
  • Fournissez un résumé du problème fiscal pour lequel vous souhaitez notre aide.

MEMBRE DE

DO YOU HAVE A TAX PROBLEM?

WE PROVIDE THE RIGHT SOLUTION.

CONTACT US

WE PROVIDE ADVICE ON

PREVENTION

Every year, the Canadian tax system requires you to voluntarily declare your worldwide income and pay the required taxes. Missing or misunderstanding tax rules can put you at risk of government audits, reassessments and thousands of dollars in fines. We understand these rules. We can advise you on their application and offer proper representation before problems arise.

PROTECTION

Despite your best efforts, disagreements over the proper application of our tax laws do occur and it’s up to you to protect yourself. If you don’t act within fixed timelines using the proper procedure,  the assessed taxes will need to be paid – rightly or wrongly. We can represent you and make sure your rights are respected and protect you from incorrect assessments.

PLANNING

Tax rules are complicated, but some of them can reduce taxes if applied properly. Before you enter into a transaction or sign an agreement, planning ahead may save you thousands of dollars. We help you make sense of tax laws and benefit from the tax reductions and deferrals to which you’re entitled.

CONFIDENTIALITY PROTECTED

When you consult a tax lawyer, confidentiality is protected. We cannot be compelled to testify against you in Court, or give any information to the tax authorities. This is unique to our profession. Don’t take unnecessary risk. Protect your rights by seeking tax advice from us.

TESTIMONIALS

My wife and I would like to thank you immensely for your assistance to us. It was indeed an embarrassing situation, yet you handled things in such a professional way. We wholeheartedly thank you.

K.K. and L.K.

Owners, Small Business

As a small business owner I did not have the time or expertise to properly handle my tax accounts.  The team at Bujold P.C. Tax Law was clearly the right choice.  With an extensive history in the specific field, a proven track record of successful application, and an amazing supportive approach, Gilles along with my accountant worked quickly to resolve my company and personal situation. – thanks.

Jo-Anne Phillips

Owner, Tozai Synergy

Wow! That’s all I can say. When I read the letter I thought it was too good to be true and wasn’t sure I understood it correctly. Thank you. The result is beyond anything I was hoping for. This is a huge relief. Thank you again.

K.O.

Taxpayer

CONTACT US TODAY

Submit this form to contact us. We can review your situation and discuss your options.

You can then decide if you want us to make the necessary representations, defend your rights, and help you plan a better future for your family and you.

  • Indicate the type of tax problem with which you need our help. Check all that apply.
  • Provide a summary of the tax problem for which you want our help.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

MEMBER OF