À PROPOS DE NOUS

NOS CROYANCES

Lorsque vous faites affaires avec les autorités fiscales, vous avez le droit de comprendre les règles fiscales, de planifier votre vie afin de minimiser les impôts que vous payez, et d’être représenté par un conseiller fiscal de votre choix.

Chaque contribuable a le droit d’être traité équitablement par les autorités fiscales, peu importe la situation.

Une représentation appropriée peut vous aider à protéger vos intérêts et à éviter les erreurs coûteuses.

La connaissance de vos droits et la compréhension de vos obligations vous donne le pouvoir.

NOTRE HISTOIRE

L’intérêt en droit fiscal de notre fondateur est né alors qu’il achevait son diplôme de premier cycle en comptabilité. Sa participation à un projet d’impôt sur le revenu servant à aider les contribuables à faible revenu et ceux qui sont âgés a aiguisé sa passion de connaître non seulement comment calculer les impôts, mais aussi de comprendre comment interpréter et appliquer les lois fiscales canadiennes complexes pour ses clients.

Voyant qu’il y avait très peu d’avocats fiscalistes à ce moment-là, il a poursuivi son intérêts pour la fiscalité en passant par l’école de droit, plusieurs années de pratique générale et un programme de maîtrise spécialisée en fiscalité. A la fin de cette route, un avocat fiscaliste est né et ce cabinet a été créé.

Aujourd’hui, il maintient une pratique ciblée en droit fiscal qui aide les autres cabinets d’avocats, les grandes entreprises, les petites entreprises et les individus à comprendre comment les lois fiscales canadiennes complexes affectent leur vie quotidienne.

Son expertise en droit fiscal canadien est recherchée par les clients de partout dans le monde. Vous voulez avoir Bujold c.p. de votre coté lorsque vous faites face à des problèmes fiscaux complexes.

BIO DE L’AVOCAT FISCALISTE

Gilles E. Bujold B.A.A, LL.B., TEP

Avocat fiscaliste senior

Gilles est un avocat fiscaliste expérimenté et aguerri avec une formation en comptabilité, en droit et en fiscalité. Il a travaillé en tant que conseiller fiscal canadien pour de grands cabinets d’avocats, de grandes entreprises, de petites entreprises et des particuliers du monde entier. Les clients recherchent ses conseils pour sa capacité à trouver la stratégie gagnante et de se concentrer sur ce qui est important.

Gilles est la personne-ressource en fiscalisté canadienne à consulter, puisque ses perspectives sont recherchés par les médias respectés, tels que The Telegraph Journal, Le Devoir, et CBC / Radio-Canada. Il a aussi été conférencier invité pour des groupes tels que la Society of Trust and Estate Practitioners (STEP), la Fondation canadienne de fiscalité et l’Association du Barreau canadien.

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER AVEC VOS PROBLÈMES FISCAUX.

Si vous voulez travailler avec nous, faites-nous parvenir une demande
et nous vous répondrons sans tarder.